Avis Robot lave-vitre ECOVACS Robotics WINBOT X

Robot lave vitre ECOVACS Robotics WINBOT X

Le robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot X se présente comme un appareil sans fil, raison pour laquelle il offre davantage de flexibilité aux utilisateurs. Il est facile à manipuler et simple à utiliser, et dispose d’un système de fixation efficace. Avec son coloris blanc, il est capable de se déplacer sur la vitre sans l’aide des utilisateurs. Il bénéficie également d’une autonomie de 50 minutes et est en mesure d’ajuster automatiquement sa trajectoire, ceci afin d’assurer un nettoyage de qualité. De plus, il est équipé d’un dispositif de sécurité avec attache.

Avec un poids de 1,8 kg et des dimensions de 24,5 * 24,5 * 10,9 cm, le robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot X est l’un des meilleurs appareils de sa catégorie sur le marché. En plus de cela, il est soumis à une garantie de 2 ans.

Photo de ecovacs-winbot-x-nettoyeur-de-vitres-robot-sans-fil

ECOVACS Winbot X Nettoyeur de vitres robot sans fil

ECOVACS Winbot X - Nettoyeur de vitres - robot - sans fil

Meilleurs prix

  • amazon 321.70 € Voir amazon
  • cdiscount 735.00 € Voir cdiscount
Prix mis à jour le 08/07/2020

Avantages et inconvénients du robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot X

Avantages

Le robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot X est l’un des appareils par excellence pour assurer un nettoyage rapide, durable et sans effort des surfaces vitrées. Du fait de l’absence d’un câble d’alimentation, il n’est pas encombrant et peut être utilisé à n’importe quel endroit.

Une fois installé sur la vitre, l’appareil se met automatiquement en marche et choisit la meilleure trajectoire possible. Il est capable de se déplacer horizontalement et verticalement, sans que les utilisateurs n’aient besoin d’intervenir. Il embarque diverses fonctionnalités inédites qui lui permettent d’assurer un nettoyage rapide et précis.

En fonction de la quantité de saletés, l’appareil est en mesure de proposer un mode de nettoyage en conséquence. Si les poussières et saletés sont par exemple plus importantes à certains endroits, il effectuera plusieurs passages.

Pour un usage en toute tranquillité, l’appareil embarque aussi plusieurs systèmes de sécurité. Grâce à son dispositif d’attache et sa ventouse, il reste fixé à la vitre durant tout le nettoyage. Lorsque la batterie et la pression de la ventouse atteignent une certaine valeur, il déclenche une alarme sonore.

Inconvénients

À cause de son niveau sonore élevé (74 dB), le robot lave-vitre Ecovacs Robotics Winbot X est susceptible de gêner les occupants de la maison. En plus de cela, il n’est pas doté d’un système d’arrêt automatique, ce qui est bien évidemment dommage.