Avis Robot lave-vitre EZIclean Hobot Square

EZIclean Hobot Square

Le robot EZIclean Hobot Square est un appareil qui sert au nettoyage des vitres des fenêtres. Très pratique pour l’entretien dans les maisons, il est considéré comme l’un des équipements par excellence pour simplifier le quotidien des utilisateurs (il leur épargne notamment certaines tâches ménagères contraignantes et fastidieuses).

L’une des particularités du robot lave-vitre connecté EZIclean Hobot Square se trouve dans le fait qu’il peut être contrôlé à distance via un Smartphone ou une tablette (à condition d’avoir bien évidemment installé l’application dédiée). Il est également doté d’une fonction de déplacement en ligne méthodique, raison pour laquelle il est en mesure de couvrir rapidement la totalité de la paroi. Profitant d’une réduction de 2 dB, il se présente aussi comme un appareil silencieux (idéal pour travailler sans être perturbé par des nuisances sonores).

Photo de eziclean-hobot-square-bluetooth-robot-lave-vitre

EZICLEAN Hobot Square Bluetooth – Robot lave vitre...

EZICLEAN Hobot Square Bluetooth est un robot nettoyeur grandes surfaces que vous contrôlez depuis votre Smartphone via une application - Sa technologie de navigation a été adaptée pour couvrir encore plus rapidement et efficacement les grandes vitres.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 252.99 € Voir Cdiscount
  • Darty 305.50 € Voir Darty
Prix mis à jour le 29/11/2020

Avantages et inconvénients du robot lave-vitre connecté EZIclean Hobot Square

Avantages

Le robot EZIclean Hobot Square est un appareil très pratique en matière de nettoyage. Sa particularité se trouve dans le fait qu’il est compatible avec la technologie Bluetooth. Grâce à cela, il peut être contrôlé à distance par un Smartphone ou une tablette iOS ou Android (pensez tout de même à installer l’application dédiée). Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’utiliser une télécommande pour le faire fonctionner.

Du fait de ses nombreuses caractéristiques, le robot EZIclean Hobot Square offre la possibilité d’envisager une programmation automatisée de nettoyage (pour ceux qui le souhaitent, sachez que cet appareil peut aussi être activé de façon manuelle).

Le robot EZIclean Hobot Square repousse les lois de la gravité et est en mesure de travailler sur n’importe quelle surface plane, et ce quelles que soient l’inclinaison et la superficie. En plus de cela, il séduit pour son efficacité et sa rapidité. En quelques minutes seulement, vos vitres retrouveront leur brillance d’antan.

Inconvénients

Les points faibles du robot EZIclean Hobot Square se résument au fait qu’il n’est pas toujours approprié pour les fenêtres avec des dimensions réduites et celles qui sont divisées en plusieurs carreaux. À cause de cela, les utilisateurs doivent rester à proximité de l’appareil pendant le fonctionnement, ce qui n’est bien évidemment pas pratique.