Avis Robot laveur de sol Proscenic D550

Proscenic D550

L’aspirateur robot Proscenic D550 est un appareil qui propose 2 options, dont la première consiste à aspirer les surfaces et la seconde à les laver. Il est facilement reconnaissable avec sa forme carrée et sa hauteur de 9,2 cm environ (contrairement à ce que pensent certaines personnes, il n’a ni la forme d’un pavé droit, ni celle d’un cube).

Cet aspirateur robot émerveille juste à son désemballage, et ce grâce à son design fine et mirobolant, et son coloris gris. Son aspect physique est d’abord ce qui séduit les utilisateurs et pousse ensuite leur curiosité pour découvrir ses performances remarquables. En effet, il propose des caractéristiques professionnelles assez concluantes.

L’aspirateur robot Proscenic D550 dispose d’un système laser qui lui permet de recevoir des instructions fermes sur son espace de travail. Grâce auxdites instructions, il est capable de réaliser rapidement et efficacement les tâches qui lui ont été confiées (de plus, il embarque diverses options inédites qui lui évitent de repasser plusieurs fois au même endroit).

Par ailleurs, notons aussi que le Proscenic D550 est doté d’un système de détection des obstacles. Il dispose également d’une fonctionnalité Wifi qui permet de le contrôler à distance via une application mobile installé sur le Smartphone.

Photo de proscenic-aspirateur-robot-d550-laveur-et-nettoyeur-avec

PROSCENIC Aspirateur Robot D550 Laveur et Nettoyeur avec...

?Technologie de Laser LDS pour Navigation le robot aspirateur utilise des balayages de sonde ?Compatible avec les smartphones Android ou iOS pour contrôler le robot ?Brosse à Rouleaux en Forme de V. ?.Moteur Nidec Importé du Japon : une aspiration élevée jusqu'à 1,800 Pa. ?Recharge Automatique.

Meilleurs prix

  • cdiscount 359.00 € Voir cdiscount
  • amazon 439.00 € Voir amazon
Prix mis à jour le 08/07/2020

Avantages et inconvénients de l’aspirateur robot Proscenic D550

Avantages

L’aspirateur robot Proscenic D550 est un appareil pratique et efficace qui séduit un grand nombre de foyers. Il procure un important gain de temps et épargne les longues tâches de nettoyage de la maison (il convient donc aux personnes qui n’ont généralement pas de temps à consacrer au ménage). Il est à la fois capable de nettoyer les sols et les laver (il dispose notamment d’un mode serpillère performant). Il est aussi possible de s’en servir pour aspirer les saletés et poussières sur les tapis et moquettes, à condition que ceux-ci aient une faible épaisseur.

L’aspirateur robot Proscenic D550 fonctionne en toute autonomie et est capable de nettoyer le sol pendant 2h. Il peut aussi être contrôlé à distance via une application spécifique.

Inconvénients

Tout comme les autres appareils de ce type, l’aspirateur robot Proscenic D550 cache aussi quelques faiblesses. Son réservoir à déchets n’étant pas très hermétique, les poussières et saletés sont susceptibles de s’échapper et salir de nouveau le sol. De son côté, le détecteur n’est pas assez efficace face à certains obstacles. Il faut aussi noter que les performances de l’appareil ne sont pas optimales sur les tapis et moquettes épais.