Avis Robot tondeuse McCulloch ROB R1000

Robot tondeuse McCulloch ROB R1000

Le robot tondeuse McCulloch ROB R1000 est un appareil sophistiqué. Il est doté d’une fonction mulching, ce qui est pratique lors de la tonte du gazon. De plus, son système de coupe est composé de 2 lames pivotantes à double sens. Alors que la première lame est idéale pour couper les herbes, la seconde sert à les broyer.

Le robot McCulloch ROB R1000 tond le gazon de façon à assurer sa fertilisation naturelle, et est équipé d’un capteur de soulèvement et un système anticollision (grâce à ces 2 dispositifs, il est capable d’éviter les obstacles lors de ses différents déplacements). Une fois en soulèvement, ses lames se rétractent et cessent de fonctionner.

Le robot McCulloch ROB R1000 possède également une alarme, un code PIN et un système de verrouillage (idéal pour réduire les risques de vol). Il coupe de 20 à 50 cm en hauteur et 17 cm en largeur, et a une autonomie de 1h10 min. Il est aussi silencieux et économe en énergie. Il est capable de tondre les pelouses de 1 000 m² et ses dimensions sont de 58 * 44 * 26 cm.

Photo de mcculloch-rob-r1000-tondeuse-a-gazon-sans-fil-robot

McCulloch ROB R1000 Tondeuse à gazon sans fil robot

Idéal pour les jardins jusqu'à 1000 m2 - Largeur de coupe (cm) : 17 cm - Grand écran LCD 15 boutons

Meilleurs prix

  • Amazon 886.01 € Voir Amazon
  • Cdiscount 1 607.99 € Voir Cdiscount
Prix mis à jour le 29/11/2020

Avantages et inconvénients du robot tondeuse McCulloch ROB R1000

Avantages

Le robot McCulloch ROB R1000 est l’appareil indispensable si vous avez besoin d’une tonte efficace et rapide. Ses larmes à double tranchant permettent de tailler la pelouse avec finesse, sans que vous n’ayez besoin d’intervenir. Même si vous disposez d’un grand espace vert, sachez que cet appareil sera votre meilleur allié (il est notamment capable de travailler sur une surface de 1 000 m²).

Grâce à son système de fonctionnement automatique, le robot McCulloch ROB R1000 sait quand commencer le travail et est capable de retourner à sa base en cas de batterie déchargée. S’il détecte un obstacle ou le vide sur son chemin, il est en mesure de l’éviter. Cela est possible grâce à la présence d’un capteur de soulèvement et de collision.

Par ailleurs, il faut également noter que cet appareil a une faible consommation énergétique.

Inconvénients

Bien que le robot McCulloch ROB R1000 soit destiné à être utilisé en extérieur, il est déconseillé de s’en servir lorsque le temps est mauvais. En effet, ses matériaux ne sont pas assez solides pour résister aux différents aléas climatiques.